Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de Morvarc'h
31 mai 2021

Alors alors, y'en a qui se reconnaissent ? đŸ˜‚đŸ€©

May be an image of boat racing and ocean

Echanges sur Facebook :

Beatrice De Malezieu
Moi je reconnais ma fille Mikela.😍
2
Virginia Grouhel
Mikela Damien Luc sur le Lélé !
Virginia Grouhel
Mais je ne reconnais pas la bouteille il manque l'Ă©tiquette 😁 (vue la forme c'est un Bourgogne ?)
Virginia Grouhel
LĂ©lĂ© ou Petrel ??? Tiens j'ai un doute 
Virginia Grouhel
Je crois qu'il y a Pierre Ă  la barre !!!!!
Agnes Grouhel
Je pense voir Mikela debout !!!
BĂ©rangĂšre Tournemire
Je vois la belle silhouette de mon amie Mikela ! đŸ€”
Madou Le Berre
Ce n’est sĂ»rement pas le LĂ©lĂ©, il ressemble bien au PĂ©trel effectivement... de belles balades familiales....
Virginia Grouhel
Oui j'ai pensĂ© Ă  papa en capitaine mais on devine Pierre Ă  la barre 💗
Thurian Grouhel
je reconnais la casquette du capitaine Pierre GROUHEL
bisous
Ă  vous tous Thurian Grouhel
Patrick Pellouin
Le pétrel bien sur! Récupérer une bouteille sur le bateaux de so frÚre était un grand jeu pour Pedro
Patrick Pellouin c’est bien vrai !!!
Luc Grouhel
Mikela est prĂȘte Ă  rĂ©cupĂ©rer la bouteille pour la transmettre Ă  son Oncle Pierre!
Damien Grouhel
Et la blonde au lunettes noires tee shirt bleu entre les 2 barbus. C'est moaaaa. 😎😋😅Bises à tous...
3
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Amis de Morvarc'h
  • Le blog des Amis de Morvarc'h a pour mission de communiquer tout au long de la campagne de financement participatif, afin d'assurer la réparation de Morvarc'h lourdement endommagé suite à la tempête Alex, et de le refaire naviguer pour au moins 50 ans !
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité