Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de Morvarc'h
19 février 2021

Une sortie en mer par Marie-Paule Jamet été 2010

J'ai vraiment été bluffée par cette expérience. la première fois quand Stéphane m'a proposé de faire un tour sur un bateau à Camaret, j'étais assez méfiante, je n'ai pas forcément le pied marin, et là j'ai vraiment été conquise par ces moments merveilleux , un temps fantastique , un dépaysement ....Bref un moment magique , qui tombait très bien pour moi dans cette période personnelle un peu compliquée en 2010 !

La fois d'après durant les fêtes de brest encore magnifique ...

Et j'aimerais bien avoir une prochaine fois !

Marie-Paule Jamet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Amis de Morvarc'h
  • Le blog des Amis de Morvarc'h a pour mission de communiquer tout au long de la campagne de financement participatif, afin d'assurer la réparation de Morvarc'h lourdement endommagé suite à la tempête Alex, et de le refaire naviguer pour au moins 50 ans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité